Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Jules B

Du monument historique au design
Jules a travaillé pendant 10 ans dans le graphisme avant de se reconvertir en 2010 dans la menuiserie. Après des années dans les monuments historiques à Paris, sa passion pour les grands espaces et le design le pousse à quitter Paris et à ouvrir son atelier dans le sud de Nantes. 


Contemporain & complexité
Son expérience au sein d’ateliers de mobilier contemporain et dans les monuments historiques parisiens lui a appris la rigueur et les techniques complexes de fabrication d’ouvrages haut de gamme. Son amour pour la modernité allié à sa passion pour la tradition se ressent dans ses créations. Pour Jules, “le mobilier suit les hommes qui l'acquièrent, dans une vie de voyages, sur terre ou en mer”.

Sa vision de l’artisanat
"Être artisan c'est savoir écouter, constamment se mettre au défi de réaliser de nouvelles pièces et toujours dans un souci d'excellence. C'est respecter un métier que l'on nous a transmis et que l'on transmettra à nouveau."



#TRANSPARENCE

Recevez des devis détaillés d’artisans sélectionnés

#SÉCURITÉ

Payez en toute sécurité par CB ou virement

#ASSISTANCE

Contactez Hopfab tout au long de votre projet

#GARANTIE

Validez votre projet avant que votre artisan ne soit payé