Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Atelier François Cadorel (29)

Une carrière 2 en 1
Diplômé d’une école d'ingénieur, et après avoir travaillé pendant une quinzaine d’années en construction navale, François a suivi une formation aux métiers de menuisier et d’ébéniste aux ateliers de l’INFA. C’est en 2018, qu’il décide d’ouvrir son propre atelier, pour se consacrer pleinement à ce qu’il aime faire : concevoir du mobilier et travailler le bois.

Un mélange de styles pour un rendu naturel
Le mobilier que François réalise dans son atelier puise son essence dans ses inspirations, aussi diverses que variées, en recherchant à combiner avec harmonie la fonction et l'esthétique du meuble. Il crée des pièces de mobilier en leur apportant de l’équilibre et de la modernité, tout en restant des créations épurées et naturelles.

Sa vision de l’artisanat
“Réussir à conjuguer le savoir-faire traditionnel de nos métiers avec les technologies modernes (matériau, fabrication, communication...), c'est là tout l'enjeu du renouveau de l'artisanat, qui devient source de création et d'expérimentation. “

#TRANSPARENCE

Recevez des devis détaillés d’artisans sélectionnés

#SÉCURITÉ

Payez en toute sécurité par CB ou virement

#ASSISTANCE

Contactez Hopfab tout au long de votre projet

#GARANTIE

Validez votre projet avant que votre artisan ne soit payé