Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Écla (69)

Écla, une histoire lyonnaise
Après une licence professionnelle en conception et management en éclairage, Emmanuel et Antoine ont tous les deux, pendant une dizaine d’années, travaillé pour de grandes marques de l’éclairage. Forts de leurs expériences, ils décident en 2018 d’ouvrir leur propre entreprise de luminaires, Écla à Lyon. 



Une fabrication made in France
Emmanuel et Antoine travaillent des matériaux nobles (cuir, cuivre, feutre, feuille d’or 24 carats) avec un savoir-faire français pour réaliser des luminaires d’une grande qualité. Les créations sont à la fois modernes et intemporelles. L’ensemble de la production et de la conception étant réalisée dans l’hexagone, le Made in France n’est pas qu’une appellation mais bien une façon de produire pour les fondateurs d’Écla.

Leur vision de l’artisanat
“À l’heure où une grande partie des produits de décoration sont fabriqués à l’autre bout du monde, le choix du Made in France est une évidence, une démarche éco-responsable qui favorise notamment un travail en circuits courts.”

Les créations de Écla (69)

Résultats 1 - 5 sur 5.

#TRANSPARENCE

Recevez des devis détaillés d’artisans sélectionnés

#SÉCURITÉ

Payez en toute sécurité par CB ou virement

#ASSISTANCE

Contactez Hopfab tout au long de votre projet

#GARANTIE

Validez votre projet avant que votre artisan ne soit payé