Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

La Fraise des bois - Méré (78)

Benjamin Labbé a appris le travail du bois à la dure, auprès d’un plasticien parisien qui lui a enseigné pendant plus de 8 ans la maîtrise du geste et du corps. Une collaboration basée sur la transmission d’un savoir-faire.


Après une première expérience en indépendant dans l’univers du mobilier pour enfant, Benjamin lance La Fraise des bois, son entreprise d’agencement en bois. Il accompagne les particuliers pour concevoir et fabriquer des aménagements fonctionnels et malins.


Depuis près de 10 ans maintenant, Benjamin créé des bibliothèques, des penderies, des bureaux et des étagères sur-mesure en trouvant le juste équilibre entre les besoins fonctionnels du client et les contraintes liées à l’espace.


Et depuis quelques mois, Benjamin s’est lancé un nouveau défi : revenir à des projets plus personnels en développant sa propre collection de mobilier sur-mesure. Une liberté créative qui prend la forme de meubles en bois massif au design brut et épuré pour faire la part belle aux matériaux qu’il travaille. Des créations à personnaliser sans modération pour qu’elles s’adaptent parfaitement à vous et à vos envies !