Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Meubles d'O. - Paris (75)

Charles ne se destinait pas à une carrière d’ébéniste. Réalisateur-monteur, il est amené dans le cadre de son activité à ré-agencer un local pour y créer des salles de montage. Charles est complètement transcendé par l’expérience et se découvre une seconde passion.

Il décide alors de scinder en deux son local : une partie est dédiée à son activité de post-production, l’autre à l’exploration de sa nouvelle passion, la création de meubles. Bientôt, il décide d’aller plus loin en se consacrant à 100% à l'ébénisterie. Il se forme à la prestigieuse école Boulle et décroche son CAP en 2012.

Professeur de Taï Chi, Charles n’hésite pas à s’inspirer des valeurs de cet art martial pour la conception de ses meubles. Bibliothèques, étagères, bancs, chaque création de Charles est pensée comme un projet à part entière, dans lequel il s’investit corps et âme pour trouver la bonne harmonie.