Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Estampille 52 - Paris (75)

Ancien banquier, Adrien a quitté son costume cravate pour embrasser une carrière dans l'artisanat d'art. C'est un bilan de compétence qui lui fait prendre conscience qu'il est fait pour les métiers manuels. Dès lors, il met tout en oeuvre pour se former et lancer son atelier.


Après une formation de six mois en ébénisterie et de six autres mois en menuiserie à l'INFA, il a fait un stage prolongé chez les ébénistes du Faubourg Saint-Antoine. En 2011 Adrien atteint son objectif et lance son atelier, Estampille 52 !


Aujourd'hui installé dans son atelier parisien au Viaduc des arts, Adrien mêle les savoirs-faire traditionnels aux nouvelles technologies pour créer des meubles uniques, comtemporains et design. Efficacité, précision et rapidité, l'ex-banquier a tout d'un ébéniste des temps modernes !


Chaque meuble réalisé par Adrien est d'abord dessiné à la main puis traduit sur ordinateur. Sa machine à commande numérique s'occupe de la découpe et les assemblages et les finitions sont faites à la main.


N'attendez plus, vous aussi découvrez et personnalisez les meubles uniques de cet artisan créateur.