Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Martial Daudy - Moissey (39)

Petit fils d’agriculteur bricoleur, Martial Daudy a découvert très tôt qu’on pouvait transformer une simple planche de bois en un précieux meuble sur mesure. Ce qui le marque surtout, c’est le travail extraordinaire, presque magique de la main lorsqu’elle est au contact de matériaux vivants comme le bois. C’est tout naturellement qu’il décide de devenir menuisier ébéniste et de créer avec ses mains.

Il débute alors une formation mais qu'il arrête assez tôt car il la trouve trop axée sur les machines. Martial change d’école et décroche son CAP trois ans plus tard dans le Jura, sa région d’origine.
Son diplôme en poche, il cherche à rejoindre une entreprise de menuiserie mais les temps sont durs et les places sont rares. Il enchaine les boulots où le travail manuel à la part belle (monteur de scènes, menuiserie dans le bâtiment) et continue à s’adonner à sa passion sur son temps libre : créer des meubles sur mesure. Six années plus tard, il crée son entreprise d’ébénisterie à Aumont.

Chez Martial tout est fait à la main et à la demande : enfilade, table basse, bureau, lampe salon complet, cuisine, il n’y a pas de limite. Ce qu’il aime, c’est partir d’une planche brute pour en faire un meuble design, à un prix raisonnable.

#TRANSPARENCE

Recevez des devis détaillés d’artisans sélectionnés

#SÉCURITÉ

Payez en toute sécurité par CB ou virement

#ASSISTANCE

Contactez Hopfab tout au long de votre projet

#GARANTIE

Validez votre projet avant que votre artisan ne soit payé