Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Atelier Pan - Paris (75)

Retour aux sources artisanales
Après plusieurs années derrière son écran, Thibault troc l'univers de la Pub contre celui de l'artisanat. Ce n'est que tardivement qu'il réalise que le bagage de sa famille de manuels et l'héritage de son grand père menuisier n'attendaient qu'une chose : être découverts ! Ca y est, il est innarétable et se lance corps et âme dans le chemin de l'ébénisterie.

Coup de foudre scandinave
C'est en voulant s'acheter premier bureau scandinave qu'il a réalisé la complexité d'en trouver à son goût et à un prix abordable. Sa solution? Le faire lui même ! Le début d'une grande histoire d'amour entre le design scandinave et lui. Il le décline à une multitude d'objets. De la patère au luminaire en passant par les bouts de canapé, rien ne l'arrête! Et ce n'est pas pour nous déplaire.

Des formes simplifiées et géométriques
Thibault imagine du mobilier contemporain, épuré et géométrique. Il aime les formes simples et anguleuses. Le chêne est son matériau de prédilection.

Sa vision de l'artisanat
Le jeune artisan de 27 ans s’attache également à des valeurs d’authenticité, de modernité et privilégie le circuit-court dans une démarche de respect de l'environnement.