Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Natalie Sanzache - Saint-Germain-en-Laye (78)

D’un coup de main à la révélation
C’est en rendant service à une amie dans sa boutique de luminaires que Natalie eu le déclic. Pourtant lancée dans des études d'Économie, elle décide de changer de voie. Pendant 15 ans, elle a enchainé les formations : fabrication d'abat-jour, modelage, patine sur bois, tout en donnant des cours d'art plastique.

Créer des luminaires avec des matériaux du BTP
Un seul outil pour Natalie : ses mains. C’est avec un doigté de fée qu’elle maitrise ses matériaux de prédilection : plâtre et béton. Elle module, modèle et transforme la matière pour en faire des luminaires modernes, épurés, esthétiques et poétiques. 
« Je sculpte la lumière », voilà comme elle décrit son métier. Elle joue avec la lumière et s’amuse à rendre les ombres lumineuses, à remplir les vides, à réchauffer des matières froides.


Sa vision de l’artisanat
« L’artisanat français est dépoussiéré, modernisé ! Il a tellement évolué qu’il s’oriente maintenant vers le design, en gardant les petites productions et le fait main.»

#TRANSPARENCE

Recevez des devis détaillés d’artisans sélectionnés

#SÉCURITÉ

Payez en toute sécurité par CB ou virement

#ASSISTANCE

Contactez Hopfab tout au long de votre projet

#GARANTIE

Validez votre projet avant que votre artisan ne soit payé