Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Grégory Pohl Atelier - Lagny-sur-Marne (77)

Troquer son ordinateur pour le crayon
Treize ans dans les télécoms derrière un ordinateur ont fait réaliser à Grégory Pohl qu’un retour à ses vraies valeurs s’imposait. L’idée d’ouvrir un gite a vite laissé place à un besoin de travail manuel qu’il a comblé en entamant deux ans de formation dans les métiers du bois. Deux CAP en poche, 
il se lance en Juillet 2016.


Un travail de valeurs
Grégory est un aventurier dans la vie; amoureux de la nature, il a mis un point d’honneur à la respecter et tout son travail est éco-responsable. Grégory n’utilise que du bois français issu de forêts gérées durablement et des produits aux finitions éco labellisés.

Du mobilier épuré, graphique et fonctionnel
Grégory s’applique à apporter à chacun des éléments qu’il fabrique le parfait mélange entre le pratique et l’esthétique tout en étant original. Il prend énormément de plaisir à travailler avec des corps de métiers complémentaires qui feront de ses meubles des pièces uniques et complètes. Chaque savoir-faire est ainsi parfaitement maitrisé.

Sa vision de l’artisanat
“ Être artisan c’est être autonome, indépendant et libre. C’est offrir aux gens la possibilité d’acheter local, de faire vivre un écosystème de savoir-faire français, bon pour eux et pour la planète.”

Les créations de Grégory Pohl Atelier - Lagny-sur-Marne (77)

Résultats 1 - 2 sur 2.