Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Mobilier Leherpeur - Saint-Ouen (93)

De la philosophie au bois
Pierre Leherpeur est un amoureux des lettres et des belles choses; il a suivi un cursus philosophique à la Sorbonne avant de se lancer dans le travail du bois, matériaux qu’il chérit et travaille depuis 1981. Après quelques expériences dans des ateliers pour se faire la main, il installa le sien à Saint-Ouen ou il exerce depuis, entouré de son fils et de sa belle fille, l’activité qui lui sied si bien: l’ébénisterie.

La simplicité avant tout
Pierre fait de la simplicité son fil rouge. Il adore la beauté du chêne qu’il travaille sous toutes ses formes en testant de nouvelles créations qu’il veut simples et agréables à regarder. Chaque meuble qu’il crée est un nouveau défi et à l’entendre nous parler de son métier, il nous laisse penser qu’il ne se lassera jamais de les relever.

Sa vision de l’artisanat
« L’artisanat n’est pas un métier facile, mais il est stimulant, passionnant, on ne compte pas son temps, on ne le voit d’ailleurs pas passer, il faut agir, sans cesse, être réactif »