Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Atelier Dauge x Kikiq Atelier d'idées - Bordeaux (33)

Un duo Bordelais
Adrien et Pierre sont des piles électriques bordelaises, un duo designer / ébéniste de talent mais surtout deux copains passionnés, qui ont commencé la collaboration "Atelier Dauge x Kikiq Atelier d’idées"en Septembre 2016. Le premier est Designer produit, maniaque de la concrétisation d'idées, et professeur de design, l’autre ébéniste fort d’une expérience riche dans différentes écoles et ateliers. Ensemble, ils souhaitent apporter à l’artisanat la modernité qu’ils considèrent essentielle.

Modernité, design, technique
Trouvant leur inspiration dans leurs collaborations pour leurs clients respectifs, ainsi que les événements artistiques qu’ils arpentent ensemble et pour lesquels ils font parfois des scénographies, ils décident que 2017 sera l’année de leurs créations propres. Ils créent du mobilier d’une précision rare, qui mêle design et technique en toute simplicité.

Leur vision de l'artisanat
« L’artisanat est destiné à évoluer, à s’adapter, à s’enrichir via des collaborations. La complémentarité d’idées, de techniques et d’identité singulière est de plus en plus recherchée par la nouvelle génération d’artisans et lui réserve un bel avenir. »

Les créations de Atelier Dauge x Kikiq Atelier d'idées - Bordeaux (33)

Résultats 1 - 1 sur 1.