Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

inoow design - Landravan (35450)

Couple Inoowvant !
Franck et Céline se sont rencontrés sur les bancs de leur école de design industriel. Fort d’une formation de menuisier, Franck décide rapidement de se lancer à son compte et crée en 2009 inoow design épaulé par Céline qui le rejoint en 2016 pour se consacrer à 100% à leur projet commun.

Du mobilier bien pensé !
La conception de produit c’est le dada du duo. Le tabouret Ydin, leur première création incarne d’ailleurs le design moderne avec la maîtrise d’une technique d’emboîtement et un subtil mélange de matériaux. Ils créent du mobilier au design scandinave en utilisant toujours des matériaux naturels et souvent recyclés.

Leur vision de l’artisanat
“Aujourd’hui les artisans font partie des professionnels qui peuvent agir avec un réelle conscience environnementale. Nous avons une liberté dans l’expérimentation qui nous pousse hors des sentiers battus. Proposer du neuf en gardant des savoir-faire dantan et en répondant aux demandes de clients exigeants est un défi que nous aimons relever !”