Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Atelier Minassian - Chasné-sur-Illet (35)

Un autodidacte endurci
Fabrice est un autodidacte qui s’est découvert une passion pour le bois après avoir bricolé petit dans le garage de son père. A la suite de l’obtention de son DUT GEA il se rend compte qu’il veut pratiquer sa passion : le bois. Après avoir engrangé de l’expérience dans différentes agences d’intérim durant 2 ans, il décide de partir en Nouvelle-Zélande pour travailler sur des ossatures bois.

Fan de boulot
Il rentre à Rennes par la suite et décide de se mettre à son compte pour designer et fabriquer sa première collection de meubles. Adepte du bouleau en panneau qu'il travaille à la commande numérique et transforme à la visseuse, il crée des étagères, tables basses et bureaux. Il est également agencer 
et conçoit des intérieurs en modulant le bois avec une sensibilité écologique et en opensource. 



Sa vision de l’artisanat
« La liberté de créer quelque chose d’unique en s’adaptant à l’évolution des nouvelles technologies et faisant interagir le meuble avec des interfaces »

#TRANSPARENCE

Recevez des devis détaillés d’artisans sélectionnés

#SÉCURITÉ

Payez en toute sécurité par CB ou virement

#ASSISTANCE

Contactez Hopfab tout au long de votre projet

#GARANTIE

Validez votre projet avant que votre artisan ne soit payé