Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Robin Sicle - Roanne (42)

L’antiquaire inattendu
Robin s’est en premier lieu lancé dans une branche scientifique pour obtenir un diplôme en biologie. Par la suite il choisit de créer sa société de textile mais finira par la vendre afin de reprendre le métier d’antiquaire de son père en 1999. Il entame alors la création de tables et armoires en fer et bois comme sa fameuse table pied X.

Des créations uniques et industrielles
Il décide par la suite de signer ses créations sous le nom Robin Sicle et va s’efforcer de conserver une créativité propre et personnelle tout en alliant un travail qualitatif et attentionné pour être au plus proche des volontés du client. C’est à l’aide de sa ponceuse que Robin aime travailler la finition de ses meubles pour leur procurer le style industriel qui caractérise son atelier.

Sa vision de l’artisanat
« L'artisanat a pu être un peu effacé face à la standardisation, mais j'ai l'impression que depuis quelques années, les gens y reviennent. C’est un beau métier - où la qualité prime - pour lequel il est impératif de continuer la promotion afin de ne pas oublier le travail de l’artisan. »

#TRANSPARENCE

Recevez des devis détaillés d’artisans sélectionnés

#SÉCURITÉ

Payez en toute sécurité par CB ou virement

#ASSISTANCE

Contactez Hopfab tout au long de votre projet

#GARANTIE

Validez votre projet avant que votre artisan ne soit payé