Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Club 418 - Hossegor (40)

Surf, résine et upcycling
Graphiste et web-designer de formation, Alexandre a travaillé durant 6 ans à Paris avant de s'installer sur la côte Landaise. Spécialisé dans la fabrication de planches de surf, Guilhem a travaillé 5 ans pour une marque de longboards. De la collaboration de ces deux autodidactes est né Club 418. Ils conçoivent du mobilier créé à partir de matériaux recyclés issus de la fabrication de planches de surf. Leur processus de fabrication permet de fabriquer des pièces uniques, qui s'adaptent à tous les intérieurs.

L’écologie à cœur
Leur projet est né d’une volonté commune de créer du mobilier plus éthique, éco-conçu. Ils s'inspirent de leur mode de vie et de leurs centres d'intérêts (le surf, le design, la musique) pour développer des produits tendance dans le respect de l’environnement.

Leur vision de l’artisanat
« Des produits d’exception pour ceux qui ont envie de consommer différemment. Le désir d’avoir des objets qui ont une histoire, un vécu, une vie. Des pièces uniques à l’encontre de la standardisation. Pour nous c’est ça l’artisanat : l’authenticité. »

#TRANSPARENCE

Recevez des devis détaillés d’artisans sélectionnés

#SÉCURITÉ

Payez en toute sécurité par CB ou virement

#ASSISTANCE

Contactez Hopfab tout au long de votre projet

#GARANTIE

Validez votre projet avant que votre artisan ne soit payé