Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Entrelacs - Eurre (26)

Un besoin de nature
Après des années à exercer des métiers intellectuels à Paris, Nathalie ressent le besoin de changer de domaine. Après l’obtention d'un CAP tapissier d’ameublement et l’ouverture d’une boutique à Paris, elle décide en 2010 de s’installer dans la Drome, dans une ancienne magnanerie. Elle est ravie de ce grand bol d’air frais, et trouve de nouvelles sources d’inspiration dans cette vaste nature.

Un style scandinave et épuré
Un jour, Nathalie retrouve un vieux fauteuil club dans son grenier, et décide de le rénover avec des sangles en jute : c’est à ce moment qu’elle tombe en adoration pour ce matériau, et qu’elle décide de créer une collection dédiée. Ses créations en bois et sangles de jute offrent un design scandinave, épuré, tout en respectant la nature puisqu’elle travaille de façon éthique avec des fournisseurs locaux.

Sa vision de l’artisanat
« L’artisanat représente l’avenir ! Une synergie et un dynamisme se créent grâce à de nombreux regroupements d'artisans. Je constate une belle évolution, qui, je l’espère, durera longtemps ! »

#TRANSPARENCE

Recevez des devis détaillés d’artisans sélectionnés

#SÉCURITÉ

Payez en toute sécurité par CB ou virement

#ASSISTANCE

Contactez Hopfab tout au long de votre projet

#GARANTIE

Validez votre projet avant que votre artisan ne soit payé