Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Boris Beaulant - Pont-Evêque (38)

Depuis tout petit, Boris a deux passions : le travail du bois et la programmation informatique. Deux passions transmises par son père, informaticien et bricoleur, qui lui donne accès très tôt à son atelier pour travailler les chutes de bois.


S’il opte pour des études d’ingénieur et commence à travailler dans l’industrie du jeu vidéo, Boris n’a pas oublié sa passion pour le bois. Dans son garage aménagé en atelier, il s’outille petit à petit et fabrique ses premiers meubles. Lorsqu’il décide de quitter le nord de la France pour s’installer en Rhône-Alpes en 2007, il a déjà bon nombre de réalisations à son actif et une idée qui ne cesse de germer : lancer son atelier de fabrication de mobilier sur-mesure.


Il faudra attendre 2012 pour que Boris lance son activité de création et de fabrication de mobilier et d’objets en bois. Dans son atelier de près de 80m2, il imagine des meubles fonctionnels au design épurés, mettant en avant les nuances et la beauté du bois massif.


Dimensions, finitions, matériaux, vous pourrez tout personnaliser pour adapter les créations de Boris à votre usage et à votre intérieur. Il suffit de nous demander !

Les créations de Boris Beaulant - Pont-Evêque (38)

Résultats 1 - 2 sur 2.