Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Colsonwood - Cahors (46)

Nicolas Rodrigues est charpentier couvreur. Il lance en 2008 Colsonwood et réalise des toits, des habitations en bois et évidemment, des travaux de charpentes et de couvertures traditionnelles.


Avec la charpenterie, Nicolas a pour habitude de travailler le bois dans de grosses sections et de grandes longueurs. En véritable passionné des matériaux, il ressent l’envie de développer un autre rapport avec le bois. En 2014 il décide de lancer une nouvelle activité, la fabrication de mobilier. Un travail du bois beaucoup plus fin qui lui permet de sublimer la matière.


Avec l’aide de Brieux Langlais, son bras droit rencontré chez les Compagnons en 2001, il réalise pour des clients des tables, des chaises, des bancs, des balançoires et se lance maintenant dans le développement de sa propre collection. Une démarche 100% lotoise des matériaux à la fabrication.


Ensemble, ils revisitent le traditionnel fauteuil club, première pièce de la collection de meubles signés Colsonwood. Et le duo fourmille d’idées pour de nouvelles créations. A personnaliser sans modération pour que chaque pièce ne ressemble qu’à vous !

Les créations de Colsonwood - Cahors (46)

Résultats 1 - 1 sur 1.