Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.
1 400,00 € TTC
Référence
État : Neuf
Délai de fabrication : 4 à 6 semaines
4 à 6 semaines
Une table basse dont le plateau en verre s'efface pour laisser apparaitre la simplicité du piètement assemblé à mi bois. Discrète dans un espace mais généreuse en dimension, elle sera parfaite pour organiser autour d'elle un salon.
Eloi Schultz - Pantin (93)
Plateau circulaire en verre (récupéré)
Piètement en Chêne massif, finition huilé
Le piètement est emboité en son centre grâce à un assemblage à mi-bois et reste démontable
Dimensions : Ø 110 cm, h 33 cm
Poids : 35 kg
Sur demande, le concept peut être décliné à des plateaux de toutes tailles et tous matériaux (marbre, bois, résine etc)
Si on changeait un petit quelque chose il serait vraiment parfait ?
Ça tombe bien puisque chaque meuble est fabriqué à la demande.
Dites-nous ce que vous souhaitez personnaliser et nous revenons vers vous !
A vous de nous dire !
Après avoir obtenu son diplôme d'architecte, Eloi entame un CAP d’ébéniste et se forme pendant 2 ans auprès du duo d'artisans de Cardew Bonniot. À la suite de ces 2 ans riches d’apprentissage, il monte son propre atelier. La principale source d’inspiration d’Eloi est le travail du bois massif, matière organique qu’il cherche à comprendre pour créer des pièces simples, aux formes harmonieuses et dont la matière est mise en avant.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Recevez des devis détaillés d’artisans sélectionnés
Payez en toute sécurité par CB ou virement
Contactez Hopfab tout au long de votre projet
Validez votre projet avant que votre artisan ne soit payé